Exodus Light / APC40

Lieux d'échange sur l'utilisation d'Exodus Light : postez ici vos difficultés dans l'utilisation du logiciel
Avatar de l’utilisateur
Exodus Light
Administrateur
Messages : 262
Inscription : 18 décembre 2014, 11:06
Contact :

Re: Exodus Light / APC40

Message par Exodus Light »

Et ça marche ?
tony
Messages : 14
Inscription : 05 juin 2019, 12:56
Localisation : montgeron 91

Re: Exodus Light / APC40

Message par tony »

sa ne change rien
tony
Messages : 14
Inscription : 05 juin 2019, 12:56
Localisation : montgeron 91

Re: Exodus Light / APC40

Message par tony »

bonjour,
j'ai acheté l'APC 40 MK2 en juillet pour pouvoir l'utilise avec dmxlc comme sur la vidéo de démonstration que Seb montre sur YouTube
depuis juillet j'essaye de l'utilise mais rien a faire malgré déjà des explication
j'ai pourtant fait comme on ma dit même pour le navigateur et toujours rien aucun boutons ou fader ne répond je sais vraiment plus quoi faire :twisted:
je pourrai avoir de l'aide svp par messages ou par téléphone pour peu être mieux comprendre merci
Avatar de l’utilisateur
Exodus Light
Administrateur
Messages : 262
Inscription : 18 décembre 2014, 11:06
Contact :

Re: Exodus Light / APC40

Message par Exodus Light »

Exodus Light a écrit : 11 juin 2019, 21:32 Voici un fichier de test pour l'APC 40. Il contient les commandes suivantes :
  • Gradateur pour jouer sur le dimmer l'appareil n°1 (potentiomètre le plus à gauche sur l'APC) - on voit le curseur bouger de l'appareil bouger
  • Bouton "None" tout à gauche pour allumer / éteindre le programme de l'appareil n°1 (s'il existe un programme) - le bouton s'allume
  • Gradateur master qui jouer sur le dimmer général et l'affichage des LED tout en haut à gauche de l'APC - on voit le curseur du général en bas à droite de l'écran bouger
Supprimez tous les fichiers du dossier "midi" d'Exodus et collez simplement celui en PJ. Redémarrez l'application pour tester dans le mode Player (l'écran avec tous les programmes et la barre de lecture).

APC40_mkII.zip
Avez-vous effectué ce test avec le fichier joint ?
tony
Messages : 14
Inscription : 05 juin 2019, 12:56
Localisation : montgeron 91

Re: Exodus Light / APC40

Message par tony »

bonjour j'ai installé le fichier comme vous me l'avait dis je vois bien les code de l'apc 40 dans le midi mais je peu rien faire même pas éteindre ni changer de couleurs ni passer sur un autre programme ni utilise les macro .
Avatar de l’utilisateur
Exodus Light
Administrateur
Messages : 262
Inscription : 18 décembre 2014, 11:06
Contact :

Re: Exodus Light / APC40

Message par Exodus Light »

Bonjour tony,
Nous avons faire une mise à jour qui touche notamment les fonctions MIDI - peux-tu essayer pour voir si ça résout ton problème : https://dmxlc.com/download

Nous avons également mis le fichier de mappage de l'APC40 mkII sur le forum : https://dmxlc.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=104
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités