Créer un faisceau avec 2 lyres

Échanges sur les améliorations pouvant être apportées au logiciel et sur les bugs que vous pouvez rencontrer
Répondre
Philippe
Messages : 10
Inscription : 09 août 2020, 20:20

Créer un faisceau avec 2 lyres

Message par Philippe »

Bonjour,
J'ai une Exodus light depuis quelques mois.
Je voudrais avoir vos conseils.
Est ce qu'il possible de centrer 2 faisceaux de lumière en un ?
Exemple :
Lorsque les personnes entrent dans la salle. Je voudrais les suivre avec mes 2 lyres.

Seconde question : Est ce qu'il est possible de changer le BPM manuellement à partir du player ?

Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Exodus Light
Administrateur
Messages : 262
Inscription : 18 décembre 2014, 11:06
Contact :

Re: Créer un faisceau avec 2 lyres

Message par Exodus Light »

Bonjour Philippe,
Actuellement Exodus est conçu pour faire la programmation en amont, afin qu'en live tu n'aies plus qu'à lire les programmes. Aussi, la seule façon de faire ce que tu dis est de créer un programme qui fait le chemin que vont faire tes personnes, et jouer sur la vitesse d'exécution / play-pause.

Cela rejoint ta seconde question : on peut effectivement faire varier le BPM en live. Pour ce faire, sur la PlayBar, mets ta souris sur le programme dont tu souhaites modifier le BPM (celui en lecture ou un dans la file d'attente), et fais le varier avec la molette de la souris.
Une flèche t'indiqueras si le BPM est supérieur ou inférieur à celui d'origine du programme :
bpm_low.jpg
bpm_low.jpg (12.25 Kio) Consulté 3081 fois
Pour remettre la valeur par défaut du BPM, il faut faire un double clic molette sur le programme.
Il est aussi possible d'affecter une molette sur un contrôleur MIDI pour changer le BPM
Philippe
Messages : 10
Inscription : 09 août 2020, 20:20

Re: Créer un faisceau avec 2 lyres

Message par Philippe »

bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai bien compris
correctif : les bpm fonctionnent seulement avec chrome car je ne sais pas pourquoi j'ai une erreur avec firefox.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités