Modification de programme

Lieux d'échange sur l'utilisation d'Exodus Light : postez ici vos difficultés dans l'utilisation du logiciel
Répondre
Yann
Messages : 2
Inscription : 20 mai 2022, 13:06

Modification de programme

Message par Yann »

Peut-on et si oui, comment est-il possible de modifier un problème ?
Avatar de l’utilisateur
Exodus Light
Administrateur
Messages : 262
Inscription : 18 décembre 2014, 11:06
Contact :

Re: Modification de programme

Message par Exodus Light »

BONJOUR Yann,
Qu'entends-tu par modifier un problème ?
Yann
Messages : 2
Inscription : 20 mai 2022, 13:06

Re: Modification de programme

Message par Yann »

Une fois les appareils sélectionnés et l'adressage effectué, le set est créé. J'ouvre un "nouveau programme" et crée des barres de commandes, de déplacements, de couleurs ou de gobos... Une fois le programme composé je l'enregistre. Je le lis grace au player. J'ai envie d'y apporter des modifications... comment faire pour modifier le programme (les déplacements, gobos, couleurs...) Et peut-on y ajouter un nouvel appareil non sélectionné dans le set, qu'il faut donc aller chercher dans la base de mes appareils ?
Avatar de l’utilisateur
Exodus Light
Administrateur
Messages : 262
Inscription : 18 décembre 2014, 11:06
Contact :

Re: Modification de programme

Message par Exodus Light »

Pour modifier un programme :
Dans le Player, sur la barre de programme en haut, faire clic droit > modifier...

On ne peut faire des programmes qu'avec les appareils présents dans le Set. Pour utiliser un appareil qui n'est pas dans le Set, il faut d'abord modifier le Set afin de l'ajouter.
Pour ce faire, depuis le menu principal > Sets > Modifier Set > sélectionner le Set désiré > ajouter l'appareil manquant > faire suivant jusqu'à la validation du Set
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités