message "le serveur à renvoyé l 'erreur suivante erreur interne

Échanges sur les améliorations pouvant être apportées au logiciel et sur les bugs que vous pouvez rencontrer
Répondre
rytmix
Messages : 3
Inscription : 27 janvier 2022, 22:32

message "le serveur à renvoyé l 'erreur suivante erreur interne

Message par rytmix »

bonsoir,
voilà je viens vous exposer l'erreur que j 'ai fréquemment lors de programmation.
je travail toujours en mode avion pour éviter d avoir des perturbations durant mon travail sur exodus.

1er remarque que j'ai pu constater : sur un pavé par exemple de couleur quand je souhaite l'étirer il m'est impossible de le faire avant au moins une dizaine de tentative, et si je fais un rafraîchissement de ma page google chrome tout re fonctionne à nouveau.

Ensuite le soucis majeur est le message d'erreur : le serveur à envoyé l'erreur suivante ERREUR INTERNE.
et dans la plupart des cas j 'ai le logo exodus qui tourne comme si il voulait restaurer une page.
( ce qui me parait pas logique c est ce message qui apparait alors que je travail hors connexion )

voilà je vous joins les caractéristiques de mon portable si une mise a jour étais peut être nécessaire .

merci par avance

Nom de l'appareil LAPTOP-R6ICI7Q8
Processeur Intel(R) Pentium(R) CPU N4200 @ 1.10GHz 1.10 GHz
Mémoire RAM installée 4,00 Go (3,83 Go utilisable)
ID de périphérique 441E3F39-AB8D-47E3-BD82-F87E9107F282
ID de produit 00325-80826-59356-AAOEM
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Stylet et fonction tactile La fonctionnalité d’entrée tactile ou avec un stylet n’est pas disponible sur cet écran

Édition Windows 10 Famille
Version 20H2
Installé le ‎17/‎01/‎2022
Version du système d’exploitation 19042.631
Expérience Windows Feature Experience Pack 120.2212.31.0
Avatar de l’utilisateur
Exodus Light
Administrateur
Messages : 262
Inscription : 18 décembre 2014, 11:06
Contact :

Re: message "le serveur à renvoyé l 'erreur suivante erreur interne

Message par Exodus Light »

Bonjour rytmix,
Il y a deux sujets dans ta requête.
Pour des questions de clarté, nous allons en traiter déjà un, celui de l'erreur.

En effet, il faut que nous puissions reproduire le bug afin de tracer l'origine de l'erreur. Peux-tu donner les éléments suivants :
  • Version d'Exodus
  • Navigateur utilisé et version
  • Quand le problème arrive, faire une capture de l'état du Mixer (sans le message d'erreur), avec l'action exacte que tu faisais au moment où ça a affiché la fenêtre
  • Au moment où le problème arrive, copie les 20 dernières lignes du fichier de log exodus.log présent dans le répertoire d'installation d'Exodus Light
rytmix
Messages : 3
Inscription : 27 janvier 2022, 22:32

Re: message "le serveur à renvoyé l 'erreur suivante erreur interne

Message par rytmix »

bonsoir ,
voici déjà la verion d 'exodus 2.2.4
j'utilise google chrome ce type de version
Version 97.0.4692.71 (Build officiel) (64 bits)

Je viens de faire des essais et le message est apparut en seulement faisant défiler mes divers programmes dans le mixer mais je n 'ia pas pu faire de capture d'écran comme je ne savais pas quand çà allait arriver.

j'ai déjà ces informations
Yann33450
Messages : 4
Inscription : 18 septembre 2019, 14:31

Re: message "le serveur à renvoyé l 'erreur suivante erreur interne

Message par Yann33450 »

Bonjour
j'ai également très régulièrement ce soucis en pleine prestation. Heureusement que mes jeux basculent vers un mode automatique
Avatar de l’utilisateur
Exodus Light
Administrateur
Messages : 262
Inscription : 18 décembre 2014, 11:06
Contact :

Re: message "le serveur à renvoyé l 'erreur suivante erreur interne

Message par Exodus Light »

Yann, comme pour rytmix, il faut que nous puissions reproduire le bug afin de tracer l'origine de l'erreur. Peux-tu donner les éléments suivants :
  • Version d'Exodus
  • Navigateur utilisé et version
  • Quand le problème arrive, faire une capture de l'état du Player(sans le message d'erreur), avec l'action exacte que tu faisais au moment où ça a affiché la fenêtre d'erreur
  • Important : Au moment où le problème arrive, copie les 20 dernières lignes du fichier de log exodus.log présent dans le répertoire d'installation d'Exodus Light
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités