Maj et évolution

Ici sont développées les nouveautés et les mises à jour d'Exodus Light
Répondre
Julien
Messages : 10
Inscription : 03 juin 2022, 09:14

Maj et évolution

Message par Julien »

Bonjour à vous et bonne année
J'ai vu qu'il y avait une maj, et j'ai quelques petites questions ?
Quelles sont les nouveautés par rapport a cette maj ?, et quelles seront les prochaines grandes améliorations ?
Exemple quand j'ai acheté le produit il y a maintenant quelques années, on me parlait de mettre en place une timeline mais malheureusement pas d'avancement à ce jour, et j'avais aussi une petite suggestion à proposer. Par exemple mettre en place un bouton, qui permettrait d'accélérer la vitesse d'un programme sans que celui soit commandé par le BPM, et aussi pourquoi pas appeler les programmes avec des lettres de l'alphabet comme le pavé numérique pour les programmes des modèles et les touches F1,F2.... pour les instants FX.
Cordialement
Julien
Avatar de l’utilisateur
Exodus Light
Administrateur
Messages : 262
Inscription : 18 décembre 2014, 11:06
Contact :

Re: Maj et évolution

Message par Exodus Light »

Bonjour Julien,
Nous travaillons actuellement sur la version 3 d'Exodus Light, dans une refonte complète du système, plus ergonomique, plus portable et permettant plus d'actions en mode live.

Sur la version actuelle, tu peux d'ores et déjà changer le BPM de ton programme en cours de lecture ou dans la file d'attente, tu passes le curseur au dessus du bloc programme et tu peux changer le BPM avec la molette souris. Un clic sur la molette réinitialise au BPM par défaut.

Il n'y pas de raccourci clavier pour lancer les programmes, mais tu peux utiliser un appareil MIDI et mapper les programmes sur des touches.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité