tableau quad led gem

Lieux d'échange sur l'utilisation d'Exodus Light : postez ici vos difficultés dans l'utilisation du logiciel
Répondre
polux71
Messages : 10
Inscription : 08 juillet 2023, 07:51

tableau quad led gem

Message par polux71 »

bonjour , j'ai réussi a rentrer tout mes appareils sur Exodus , mais je rencontre un soucis de détail sur le tableau DMX quad led gem , 7 canaux mais je n' arrive pas à détailler les paramètres de chaque canaux , je suis novice dans le système , les autres tableaux étaient bien plus détaillé dans chaque canaux , je vous joint le tableau , merci de m'éclairer , ça serait dommage de garder mes 2 appareils en dehors du système .
Pièces jointes
2.JPG
2.JPG (102.26 Kio) Consulté 1776 fois
Avatar de l’utilisateur
Exodus Light
Administrateur
Messages : 262
Inscription : 18 décembre 2014, 11:06
Contact :

Re: tableau quad led gem

Message par Exodus Light »

Bonjour polux71,
Pour tes canaux de 1 à 6, ce sont des canaux à plage multiples. Tu peux ainsi rentrer chaque valeur avec la plage DMX correspondante.
Le tutorial 1 explique comment faire cela, notamment les plages multiples à 2:45
https://youtu.be/OcrIiuS2WPo
polux71
Messages : 10
Inscription : 08 juillet 2023, 07:51

Re: tableau quad led gem

Message par polux71 »

bonjour , oui c'est bien cela que je ne comprend pas avec ce tableau , comment détailler chaque plage de chaque canaux comme les canaux 2-5 , 3-6 , 4-7 qui sont dans la même ligne , ça doit être simple mais je vois pas
Avatar de l’utilisateur
Exodus Light
Administrateur
Messages : 262
Inscription : 18 décembre 2014, 11:06
Contact :

Re: tableau quad led gem

Message par Exodus Light »

Les canaux 2 à 5 ont exactement la même configuration : il s'agit du chase / pattern (chenillard / programme) de chacune des 4 lentilles de ton appareil. Tu dois donc saisir les plages définies sur la notice (il y a deux colonnes pattern / chase, mais en réalité ce sont les mêmes plages. Selon mode actif sur le canal 1, on est soit en chase, soit en pattern)

Cela donnerait ceci pour les canaux 2 à 5 (je n'ai fait qu'une partie du canal) :
canal_plages_mutiples.jpg
canal_plages_mutiples.jpg (46.55 Kio) Consulté 1764 fois


Tu dois donc saisir 4 fois la même chose dans les canaux 2 à 5.
Les canaux au final doivent ressembler à ça :
mode_7canaux.jpg
mode_7canaux.jpg (52.44 Kio) Consulté 1764 fois
polux71
Messages : 10
Inscription : 08 juillet 2023, 07:51

Re: tableau quad led gem

Message par polux71 »

merci pour les infos , je rame un peu , mon fils l'utilise pour son activité DJ et c'est lui qui m'a conseillé ce logiciel , il me laisse ramer un peu pour que ça rentre , mais la j' étais coincé ...je vais voir ça en soirée , et ferais des programmes cet hiver ...
merci encore
Avatar de l’utilisateur
Exodus Light
Administrateur
Messages : 262
Inscription : 18 décembre 2014, 11:06
Contact :

Re: tableau quad led gem

Message par Exodus Light »

Il peut aussi se débrouiller lui-même s'il veut que ça marche ;)
polux71
Messages : 10
Inscription : 08 juillet 2023, 07:51

Re: tableau quad led gem

Message par polux71 »

c'est moi qui ai du mal , lui l'utilise pour tout ses appareils light et il gère , pour les quads , j'ai tout rentré , mais loin de faire le boulot en maitre esclave , je pense que je ne vais pas les rentrer dans exodus ... merci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités