DMXLC / APC40

Lieux d'échange sur l'utilisation d'Exodus Light : postez ici vos difficultés dans l'utilisation du logiciel
Répondre
JEAN
Messages : 6
Inscription : 11 décembre 2019, 12:29

DMXLC / APC40

Message par JEAN »

Je depoussiere un sujet. J'ai acheté l' APC mini mais impossible de trouver de fichier ou d'aide pour le configurer avec Exodus. Si qqun peut m'aider. Ayant une prestation samedi j'aurai aimé avoir un coup de main ;) :)
Merci
Avatar de l’utilisateur
Exodus Light
Administrateur
Messages : 262
Inscription : 18 décembre 2014, 11:06
Contact :

Re: DMXLC / APC40

Message par Exodus Light »

Bonjour JEAN
J'ai déplacé ton message dans un nouveau sujet, car celui sur lequel tu avais posté datait de 2017, et c'était le mapping APC 40 sur DMXLC - sachant qu'au passage à Exodus, le fonctionnement du MIDI a complètement changé, rendant les anciens mappings obsolètes.

On va voir ce qu'on peut faire pour éventuellement mettre un mappage APC sur le forum, mais pour demain, ce sera un peu court ;)
JEAN
Messages : 6
Inscription : 11 décembre 2019, 12:29

Re: DMXLC / APC40

Message par JEAN »

Bonjour.
Merci du coup j'ai changé de console renvoyant la mini pour prendre akai MKII :)
Avatar de l’utilisateur
Exodus Light
Administrateur
Messages : 262
Inscription : 18 décembre 2014, 11:06
Contact :

Re: DMXLC / APC40

Message par Exodus Light »

Bonne nouvelle !
Nous avons mis le fichier de mappage de l'APC40 mkII sur le forum : viewtopic.php?f=6&t=104

Important : Il faut télécharger la mise à jour 2.1.2 minimum pour qu'il fonctionne correctement : http://dmxlc.com/download
JEAN
Messages : 6
Inscription : 11 décembre 2019, 12:29

Re: DMXLC / APC40

Message par JEAN »

TOP!!!! Vraiment merci juste avant le début de ma soirée!!!! :D :D :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités