problème sur pan et tilt

Lieux d'échange sur l'utilisation d'Exodus Light : postez ici vos difficultés dans l'utilisation du logiciel
Répondre
TOM E
Messages : 4
Inscription : 10 décembre 2020, 12:42

problème sur pan et tilt

Message par TOM E »

bonjour j'ai un énorme problème quand je veux régler mon pan et tilt sur ma seconde lire thomas a les capture video de ce problème et je voudrais trouver une solution pour régler cela merci d'avance Tom Emersson
Avatar de l’utilisateur
Exodus Light
Administrateur
Messages : 262
Inscription : 18 décembre 2014, 11:06
Contact :

Re: problème sur pan et tilt

Message par Exodus Light »

Bonjour Tom,
Afin de résoudre ton problème, merci de poster tous les éléments listés ici, avec des captures d'écran si nécessaire : https://dmxlc.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=96

Sans ça, on ne peut pas comprendre d'où viennent tes difficultés
TOM E
Messages : 4
Inscription : 10 décembre 2020, 12:42

Re: problème sur pan et tilt

Message par TOM E »

Bonjour merci de demander a thomas c'est lui qui a les video du problème attendant retour , merci de l'intérêt fasse a mon problème .
Avatar de l’utilisateur
Exodus Light
Administrateur
Messages : 262
Inscription : 18 décembre 2014, 11:06
Contact :

Re: problème sur pan et tilt

Message par Exodus Light »

Tu sembles avoir un problème sur le chemin pan / tilt sur des programmes existants.
erreur_interne.jpg
erreur_interne.jpg (41.69 Kio) Consulté 2852 fois
Nous n'arrivons pas à reproduire l'erreur.
Afin de comprendre d'où ça vient, il va me falloir que tu me dises sur quel(s) Navigateur(s) tu as testé et leurs versions

Poste également les 30 dernière lignes du fichier exodus.log juste après que l'erreur soit apparue (Dans le répertoire d'installation, par défaut C:/Programmes/Exodus Light).

Peux-tu essayer de faire un nouveau Set, avec une seule lyre, et un programme avec cette lyre et uniquement le canal "Chemin pan / tilt", et nous dire si le message apparait toujours ?
TOM E
Messages : 4
Inscription : 10 décembre 2020, 12:42

Re: problème sur pan et tilt

Message par TOM E »

ok je vais essaye de m'en occuper et te tient au courant au plus vite
TOM E
Messages : 4
Inscription : 10 décembre 2020, 12:42

Re: problème sur pan et tilt

Message par TOM E »

Re au grand mot les grand remède j'ai desinstallé et réinstallé le prog j'ai toujours ce message d'erreur qui apparait quand je fait mon prog mais visiblement cela n'a plus d'incidence je ne comprends absolument pas d'ou ça vient j'utilise google chrome et je vais essayer de refaire un programme et d'aller dans le prog pour t'envoyer ce que tu me dit. :cry:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités