a l'aide....

Lieux d'échange sur l'utilisation d'Exodus Light : postez ici vos difficultés dans l'utilisation du logiciel
Répondre
Djaychriss65
Messages : 2
Inscription : 01 mai 2021, 14:07

a l'aide....

Message par Djaychriss65 »

Bonjour, je viens d'acheter le boitier exodus light...
J'ai créé les bases matériels avec mes lyres et j'ai aussi créé deux petits programmes pour mes lyres mais malgré avoir bien réglé l'adressage de mes lyres bin rien ne se passe....
J'ai beau essayé plusieurs manip', prog ou adresse je n'arrive a rien...
Je possède 4 lyres Fun génération Pico spot45 et 2 Party light&sound Party spot 7
Certes c'est des lyres qui ne viennent pas de grosses marques mais elle devraient fonctionner malgré tout sur n'importe quel programme.....
Merci de me dire si vous avez des solutions pour que je puisse contrôler mes lyres.
Merci
Et si par cas quelqu'un a des fichiers de sets déjà crées je suis preneur
Avatar de l’utilisateur
Exodus Light
Administrateur
Messages : 262
Inscription : 18 décembre 2014, 11:06
Contact :

Re: a l'aide....

Message par Exodus Light »

Bonjour Djaychriss65,
Avant-tout, je t'invite à suivre le tutorial "Pourquoi ça marche pas ?", qui devrait t'aider à trouver l'origine de ton problème :
http://dmxlc.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=10
Djaychriss65
Messages : 2
Inscription : 01 mai 2021, 14:07

Re: a l'aide....

Message par Djaychriss65 »

merci pour la réponse.
Y a t'il un endroit ou je pourrais avoir des sets lumieres a telecharger pour les importer sur mon logiciel et avoir deja une petite base pour commencer (enfin si c'est possible)? Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Exodus Light
Administrateur
Messages : 262
Inscription : 18 décembre 2014, 11:06
Contact :

Re: a l'aide....

Message par Exodus Light »

Un Set correspond à ta config de machines personnelles, donc peu d'intérêt de les partager.
Par contre on peut partager les configuration des machines ici : https://dmxlc.com/forum/viewforum.php?f=6

Si tu ne trouves pas tes appareils, saisis manuellement les canaux avec le manuel - c'est conçu pour être fait facilement et rapidement.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités