Lyre AFX Beam MKII

Lieux d'échange sur l'utilisation d'Exodus Light : postez ici vos difficultés dans l'utilisation du logiciel
Répondre
Lol23
Messages : 2
Inscription : 30 mai 2022, 16:21

Lyre AFX Beam MKII

Message par Lol23 »

Bonjour,

Je débute avec Exodus.
J'ai bien rempli tous les canaux d'attribution de la lyre avec le manuel de la lampe+donné une adresse DMX sur la lampe identique sur exodus (1) mais je n'arrive pas à la commander la lyre.J'ai passé plusieurs heure,rien ne se passe.Savez vous si cette lyre est compatible avec Exodus? ou si il y a une subtilité que j'ai oubliée?
Merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Exodus Light
Administrateur
Messages : 262
Inscription : 18 décembre 2014, 11:06
Contact :

Re: Lyre AFX Beam MKII

Message par Exodus Light »

Bonjour Lol23,
Tous les appareils conformes au standard DMX sont compatibles avec Exodus Light.

As-tu essayé toutes les étapes décrites ici : https://dmxlc.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=10
Lol23
Messages : 2
Inscription : 30 mai 2022, 16:21

Lyre AFX Beam MKII

Message par Lol23 »

J'ai posté un message il y a un mois ,sans réponse...

Je n'arrive pas à piloter la lyre,j'en ai qu'une pour le moment.
J'ai rentré toutes les adresses de la lampe en m'aidant de sa brochure.j'ai sectionné la même adresse DMX à la lyre ainsi que dans le logiciel.
Pouvez-vous m'aider??

On m'a vendu le logiciel en me disant qu'il y avait un excellent SAV,pour le moment ça fait 2 mois que je galère
Merci de me répondre.
Avatar de l’utilisateur
Exodus Light
Administrateur
Messages : 262
Inscription : 18 décembre 2014, 11:06
Contact :

Re: Lyre AFX Beam MKII

Message par Exodus Light »

Bonjour Lol,
Nous avons répondu à ton message, mais tu n'as pas donné suite.

Nous ne pouvons pas deviner ta config, tes paramètres et ce qui ne fonctionne pas simplement sur la phrase "ça ne marche pas".

Nous pouvons t'apporter notre aide mais il faut que tu nous donnes le plus de détails possible.
Premièrement, as-tu suivi toute la procédure de résolution de problème : https://dmxlc.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=10

Remarque : il y a eu récemment une série d'AFX Beam MKII qui ont un défaut de DMX, la carte ne fonctionne pas (rien à voir avec Exodus).
Si quand tu branches Exodus Light, que le boitier clignote mais que la LED "DMX" de la lyre ne clignote pas, alors tu as peut-être un soucis la dessus.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités