Timeline

Échanges sur les améliorations pouvant être apportées au logiciel et sur les bugs que vous pouvez rencontrer
Répondre
3.2.1 Animation
Messages : 7
Inscription : 20 décembre 2017, 13:24

Timeline

Message par 3.2.1 Animation »

Bonjour,
Je suis en train de créer des ensembles de scènes pour agrémenter un spectacle de majorettes et je réalise les enchainements sur toute la durée d'un titre pour ne pas avoir à toucher quoi que ce soit pendant sa diffusion.
Etant donné la possibilité de se caler sur les BPM, je converti actuellement tous mes hot cue (ou repères temporels dans le morceau) en valeur battements /seconde pour gérer avec précision ma programmation lumière sur DMXLC. :geek:
Serait-il possible de faire évoluer le logiciel dans le mode programme pour pouvoir charger un titre et d'en faire apparaitre la timeline ?
Un peu à la manière des logiciels de montage vidéo ou apparaissent les pistes son et vidéo, et où l'ajout d'éléments ou de repères est possible sur des pistes supplémentaires. (J'essaie d'expliquer au mieux pour d'éventuels lecteurs non branchés sur le sujet).
Il serait alors beaucoup plus facile de réaliser une véritable scénographie sur un morceau défini. :D
Je vous remercie de votre attention.
Avatar de l’utilisateur
Exodus Light
Administrateur
Messages : 262
Inscription : 18 décembre 2014, 11:06
Contact :

Re: Timeline

Message par Exodus Light »

Bonjour,
Effectivement, cette fonction est une idée intéressante. Elle a été prototypée dans les toutes premières versions de tests de DMXLC, mais n'est jamais passée en prod (notamment à cause des contraintes de formats, tous les navigateurs ne lisant pas nativement le MP3 par exemple).

Ce n'est plus le cas aujourd'hui, nous pouvons envisager de la rajouter dans une prochaine version de DMXLC.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité