Martin Acrobat

Lieux d'échange sur l'utilisation d'Exodus Light : postez ici vos difficultés dans l'utilisation du logiciel
Répondre
auchtibonheur
Messages : 4
Inscription : 04 janvier 2018, 22:30

Martin Acrobat

Message par auchtibonheur »

Bonjour à tous et tous mes voeux pour cette nouvelle année !!

J’ai reçu ce midi mon boitier :D

Mais pourriez-vous m’aider ?

Je comprends comment mettre des appareils dans la base. Par exemple des Pars à LEDS .
Cela est simple que des couleurs à mettre mais je ne comprends pas comment faire pour des scans MARTIN ACROBAT.

En 6 canaux, chaque canaux font plusieurs chose !
Le 1 fait : Gradateur – Stroboscope-Initialisation
Le 2 : réflecteur parabolique
Le 3 : roue de Gobos et Couleurs (20)
Le 4 : pan du miroir tambour
Le 5 : rotation du miroir tambour
Le 6 : vitesse du miroir

Donc je ne sais pas comment faire pour les mettre dans la base. Merci pour votre aide. Agréable journée !!
Laurent.
Avatar de l’utilisateur
Exodus Light
Administrateur
Messages : 262
Inscription : 18 décembre 2014, 11:06
Contact :

Re: Martin Acrobat

Message par Exodus Light »

La notice de Martin est on ne peu plus laconique. Ils ne s'étendent pas vraiment sur le contenu en détail des canaux. La fin du manuel offre quand même une vue plus aboutie des canaux.
De plus cette config de canaux est pas très standard par rapport aux appareils du marché (mais bon... je me souviens déjà de ces machines il y a plus de 10 ans, alors...)

Mais bon, on va pouvoir en faire quelque chose ;)

Voici un exemple de config :
  • 1 : Shutter (DMXLC va détecter le "ouvert" pour allumer la lampe lors que l'on utilisera les couleurs afin d'allumer la lampe) - Plages multiples
  • 2 : Autre - Plage unique
  • 3 : Roue de couleurs (DMXLC retrouvera automatiquement les couleurs) - Plages multiples : Attention à bien saisir les noms des couleurs pour que le logiciel les retrouve (et pas 1, 2, 3... comme sur le manuel !)
  • 4 : Pan - Plage unique
  • 5 : Autre - Plage unique
  • 6 : Vitesse pan / tilt - Plage unique
Ensuite, il faut essayer de faire un programme avec au moins un canal logique "Couleurs" : Le projecteur devrait s'allumer et utiliser la couleur sélectionnée (si la couleur existe sur la roue)
auchtibonheur
Messages : 4
Inscription : 04 janvier 2018, 22:30

Re: Martin Acrobat

Message par auchtibonheur »

Bonjour !

Merci BEAUCOUP. Je m'occupe de cela ce week end et je vous donne des nouvelles !!

Agréable Week-end !! :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités