Comment décrire un problème ou signaler un bug
Publié : 20 décembre 2019, 09:58
Avant de poster un bug sur le forum, merci de suivre la procédure ci-après, permettant aux développeur de traiter efficacement les remontées de bugs.
Avant tout, vérifiez que vous utilisez la dernière version d'Exodus Light
1. Donnez un titre éloquent et relatif au problème dans le sujet du message.
2. Comment reproduire le problème ?
4. La LED du boitier DMX Exodus clignote-t-il rapidement (ce qui signifie qu'il envoie du signal DMX) ?
Si oui, y a-t-il une procédure pour reproduire le bug. Merci de lister les pas à effectuer précisément. Faites-en sorte que cela soit reproductible par n'importe qui.
5. Où le bug apparaît-il : navigateur(s) utilisés et versions / système d'exploitation et version. Testez sur plusieurs navigateurs.
Testez également sur un PC / Mac différent
6. Si cela apporte une information, copiez les 20 dernières lignes du fichier de log exodus.log présent dans le répertoire d'installation d'Exodus Light
Avant tout, vérifiez que vous utilisez la dernière version d'Exodus Light
1. Donnez un titre éloquent et relatif au problème dans le sujet du message.
2. Comment reproduire le problème ?
- Décrivez pas à pas le cheminement permettant de reproduire un bug - pour vous aider, il faut que nous puissions reproduire le problème Joignez éventuellement les fichiers posant problème (le cas échéant)
Joignez une ou plusieurs captures d'écran au fil de la procédure - Décrivez ce qui se passe / s'affiche quand le bug apparaît.
Joignez une ou plusieurs captures d'écran mettant en avant le problème. - Décrivez ce que vous vous attendez normalement à obtenir
4. La LED du boitier DMX Exodus clignote-t-il rapidement (ce qui signifie qu'il envoie du signal DMX) ?
Si oui, y a-t-il une procédure pour reproduire le bug. Merci de lister les pas à effectuer précisément. Faites-en sorte que cela soit reproductible par n'importe qui.
5. Où le bug apparaît-il : navigateur(s) utilisés et versions / système d'exploitation et version. Testez sur plusieurs navigateurs.
Testez également sur un PC / Mac différent
6. Si cela apporte une information, copiez les 20 dernières lignes du fichier de log exodus.log présent dans le répertoire d'installation d'Exodus Light