De nouveau "Instant fx"

Échanges sur les améliorations pouvant être apportées au logiciel et sur les bugs que vous pouvez rencontrer
Répondre
Julien
Messages : 11
Inscription : 03 juin 2022, 09:14

De nouveau "Instant fx"

Message par Julien »

Bonjour,

Il y a quelque temps, j'avais fait remarquer que les lumières ne se comportaient pas normalement quand j'utilisais un Instant Fx avec le feu d'artifice et autres effets. Après plusieurs tests je peux dire que cet effet ne marche pas sur les projecteurs 6en1 quand t'on utilise la  couleur ambre où la couleur UV. Autre problème, si on veut faire un un Instant fx avec tous les projecteurs avec le mode couleur DISCO.(Pour avoir un effet global) Si l'instant fx cherche a prendre le dessus avec cet effet qui est DÉJÀ UTILISÉ dans un programme à ce moment là, les couleurs sont fades et non vives comme le rouge et le vert du mode disco.
En attente de votre retour et des nouveautés, bien cordialement Julien
Avatar de l’utilisateur
Exodus Light
Administrateur
Messages : 262
Inscription : 18 décembre 2014, 11:06
Contact :

Re: De nouveau "Instant fx"

Message par Exodus Light »

Bonjour Julien,
Afin de t'aider à résoudre le problème, peux-tu nous donner toutes les informations nécessaire à sa reproduction :
  • Capture d'écran de la configuration des canaux de ton appareil 6 en 1 + le modèle
  • Capture d'écran d'un programme très simple avec seulement cet appareil
  • Capture d'écran d'un InstantFX très simple construit pour faire un effet sur le programme précédent
  • Une description de ce que cela fait exactement sur le projecteur
  • Ce que tu aimerais que cela fasse
Même principe pour ton deuxième problème, mais afin de clarifier les sujets, peux-tu créer un nouveau post ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités